Vie scolaire

Lutte contre le racisme.

Publié le samedi 17 juin 2023 08:11 - Mis à jour le samedi 17 juin 2023 08:11
43496_997_Lutte-contre-les-discriminations.png
Le conseil de la vie collégienne a encore réalisé un projet de taille!

Les élèves du conseil de la vie collégienne se sont réunis durant un mois pour vous préparer des documents sur la lutte contre le racisme.
Les élèves ont pu travailler sur différentes figures de lutte contre le racisme, vivantes ou non, dans le but de partager le parcours et l'engagement de ces personnes.
Le défi a été de rendre attractif l'exposition faite par les élèves du conseil de la vie collégienne. De plus les élèves ont réussi à se renseigner autant sur les femmes que les hommes qui ont marqué l'histoire de la lutte contre le racisme.
C'est pour cette raison qu'un genially a été conçu.
Chaque classe peut donc se rendre en 115T pour voir les affiches des élèves du conseil de la vie collégienne et participer au genially.

Lien du genially:  https://view.genial.ly/645f81223ed7fb0011cf36eb/interactive-content-history-breakout

Merci à l'investissement de ces 8 élèves pour cet investissement!