EDD

Séjour intégration 6ème

Par CECILE THIRIET, publié le jeudi 11 avril 2024 10:36 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 10:36
Capture d’écran 2022-09-19 à 20.57.34.png
Semaine du 19 au 23 septembre 2022

Tout le monde est bien arrivé ce lundi à Pierrefontaine-les-varans.
Les premières activités ont eu lieu (visite de la fromagerie, course d'orientation, randonnée), suivies d'un cours de méthodologie.
Après cette première journée fraiche et ensoleillée, nous clôturons la veillée jeu de société, l'heure est venue de se coucher.

Suite du séjour, poursuite des activités sportives ce mardi.
Avec une veillée dansante pour clore la journée.

Dernière journée pour le premier séjour. Toutes les classes de 6ème du collège sont au centre.
Les olympiades se déroulent sur l'après-midi, avec la présence de nombreux acteurs de la vie au collège.
Nous félicitons tous les élèves pour leur participation (mention particulière aux 6°3 pour leur victoire), et nous souhaitons une bonne fin de séjour aux classes restantes.