EDD

Café des parents -" Comprendre l’adolescence pour mieux accompagner nos enfants " – Lundi 8 avril de 9h à 10h30

Par Fabrice-Salvato Arena, publié le lundi 25 mars 2024 10:09 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 10:39
Capture.JPG
Le collège voltaire organise à destination des parents et en présence un professionnel de la CJC solea Bis à Besançon un café des parents.

La période de l’adolescence est une période de grands bouleversements (physiques, psychiques et sociaux) qui peut déstabiliser nos enfants et également nous interroger en tant que parents.

Comprendre ensemble ce que sont les comportements à risque à l’adolescence et quels sens leur donner.

Mieux appréhender ce qui se passe à ce moment charnière de la vie permet de mieux accompagner les adolescents et de réfléchir aux solutions pour limiter l’impact des prises de risque.

Le collège voltaire organise à destination des parents et en présence un professionnel de la CJC solea Bis à Besançon (Consultation Jeunes Consommateurs, structure d’accompagnement des personnes en lien avec des conduites addictives et leur entourage), un café des parents.

Lundi 8 avril de 9h à 10h30 :  Thématique : -" Comprendre l’adolescence pour mieux accompagner nos enfants "

Merci dans la mesure du possible de vous préinscrire en envoyant un message au collège